Etapes de votre commande :
Capture d’écran 2012-12-21 à 17.12.28


1- Vous surfez dans votre magasin en ligne.
. Diverses catégories de produits.
. Nous avons sélectionné des produits de marques, de qualités pour vous.
. Des remises sur les prix pratiqués dans les commerces vous sont données.


2- Vous trouvez les produits à commander. (Attention de bien lire la description du produit.)
. Pour chaque produit, vous commander une quantité ( soit à la pièce, soit au m2 ).
. Certains produits seront à enlever à Namur ( acompte à la commande 40% du montant total et paiement du solde à l'enlèvement.
. Certains produits vous seront livrés aux conditions précisées dans la description du produit ( Paiement total à la commande)
. Pour certain produit, vous devrez mentionner la teinte, la dimension, etc… à commander dans la zone de commentaire.

3- Vous pouvez toujours consulter votre panier.
. Vous pouvez changer en permanence vos quantité, supprimer un produits, etc…

4- Votre panier est rempli, vous pouvez alors passer votre pré-commande.
. Vu le type de produits, les délais possibles, etc… nous préférons vous confirmer les conditions d'achat avant toute commande officielle.
. Faites attention à l'exactitude des renseignements donnés vous concernant.

5- Vous recevez sur votre adresse e-mail une confirmation de réception de votre pré-commande.

6- Le plus rapidement possible, vous recevez un mail de confirmation de votre commande.
. Celui-ci vous précisera également le délai prévu, l'acompte à payer sur notre compte ( soit 40 % du montant TVAC ).
. Si la livraison est effectuée par un de nos partenaire, la totalité du montant sera à payer à la commande
. Le prix de certains produits avec la mention " Sur commande " sera augmenté de frais de livraison d'usine si le montant de votre commande est trop faible. Vous pouvez toujours renoncer à votre commande avant la confirmation de celle-ci.

7- Vous versez votre acompte sur notre compte et renvoyez le mail de confirmation.

8- Votre commande est prête à l'enlèvement. Vous recevez un mail vous en informant.
. Ce mail vous informera de l'adresse d'enlèvement ( Un seul point par commande à Namur )
. Le montant encore à payer sera précisé. Vous pouvez effectuer un versement avant l'enlèvement, payer cash, ou par Bancontact.


L'équipe de Brico-Shop est toujours à votre service. Un grand merci pour votre commande….